À propos de luminaire Kotérama

Kotérama a été fondé par deux allemands et un français réunis autour de leur passion pour les luminaires originaux et de qualité.

Le luminaire est une histoire de famille

La famille Suntinger tient un magasin de luminaires à Augsburg (Bavière) depuis plus de vingt-cinq ans. Depuis plus de cinq ans, la nouvelle génération de cette famille perpétue la vente de luminaires sur internet.

En 2010, ils ouvrent leur première boutique en ligne avec l’aide de Gwendal Vernay, webdesigner. Lampen Suntinger Shop est un site spécialisé dans la vente de lampes de style ancien et rustique. Le site comprend désormais plus de 1500 références de lampes de qualité produites exclusivement en Europe (actuellement le site est uniquement en allemand mais une version en français est à l’étude).

Faire découvrir des designers et des artisans du luminaire contemporain

Soucieux d’élargir la gamme de produits proposés sur le site Lampen Suntinger Shop mais dans des styles et designs différents, vient alors l’idée d’ouvrir un second site d’e-commerce dédié au luminaire contemporain de qualité fabriqué uniquement en Europe.
Notre continent regorge de talentueux designer et de petites usines de luminaire traditionnelles qui associent leurs savoir-faire à un design original et ambitieux. La variété et la qualité des produits est intéressante et ce que nous cherchons à vous faire découvrir à travers notre site.

Nous allons à la rencontre de chacun de nos fournisseurs pour apprendre leurs spécificités, leurs méthodes de travail et leurs personnalités. Cette proximité nous permet de travailler en toute confiance avec nos fournisseurs et de vous offrir des produits de qualité. De plus comme la plupart des ateliers de luminaire avec lesquels nous travaillons sont de taille modeste, presque toutes les lampes présentes dans notre catalogue peuvent être adaptées sur demande.

Nous espérons que le choix de produits que nous avons choisi vous plait et nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site !

time: 0.2986 seconds