Lampe LED suédoise Opus 220/140 LED DALI

Description

Un luminaire suédois très lumineux : lampe murale et de plafond OPUS 220/140 LED

Le nouveau luminaire OPUS d'Ifö Electric affiche un style minimaliste et chic, à l'image des autres luminaires de la gamme OPUS d'Ifö Electric. La nouveauté de ce modèle OPUS 220/140 réside dans son diamètre plus grand, qui permet d’intégrer un module LED nettement plus puissant : Avec ses 17 W et ses 2 500 lm, ce luminaire minimaliste offre un éclairage très puissant et peut également être utilisé dans des environnements tels que les cages d’escalier et les couloirs, ou encore dans de grands espaces aux exigences élevées en matière d’éclairage.

Comme c’est habituellement le cas pour la série OPUS, le luminaire est disponible en céramique grise, blanche et noire, et le module LED est remplaçable. Le module est disponible en version standard non gradable et en version gradable DALI (DALI-1/DALI-2/Switch-Dim) . Il est également possible d’équiper le module standard d’un module CASAMBI afin de régler l’intensité lumineuse du luminaire via l’application CASAMBI, sans avoir recours à un variateur.

Avec sa forme cylindrique caractéristique, la lampe Opus 200/100 s’inscrit dans une tradition de design suédois sobre. Son design n’est ni nostalgique ni inspiré des tendances actuelles ; la lampe séduit par son esthétique intemporelle, ses composants innovants et la durabilité de ses matériaux.

Détails du produit
Matière: Verre et céramique
Diamètre: 22 cm
Hauteur: 14 cm
Indice de protection: IP 44
Source lumineuse: Standard :
Module LED 17 W, 2 500 lumens, 3 000 K, RA > 90, non gradable (sauf avec l'extension CASAMBI)
Dali :
Module LED 17 W, 2 500 lumens, 3 000 K, RA > 90
Veuillez sélectionner la variante souhaitée
Couleur du support en céramique:  
Module LED:  
Module complémentaire CASAMBI pour le module standard:  
Délai de livraison: 6-8 semaines
Lampes de la même série