Suspension scandinave en céramique avec diffuseur en verre

Numéro d'article : IE/SM/P3


Téléchargement en cours …

Finition du diffuseur

 

Couleur du support en céramique

 

Couleur du câble

 

Délai de livraison : 3-4 semaines

Suspension scandinave en céramique blanc avec diffuseur en verre transparent et câble blanc Suspension scandinave en céramique blanc avec diffuseur en verre opaque opale et câble blanc Suspension scandinave en céramique noir avec diffuseur en verre transparent et câble noir Suspension scandinave en céramique noir avec diffuseur en verre opaque opale et câble noir Suspension scandinave en céramique avec diffuseur en verre Détail d'un support en céramique noir brillant avec un câble rouge Détail d'un support en céramique blanc brillant avec un câble rouge Suspension scandinave en céramique avec diffuseur en verre

Description

Intemporelle, cette suspension scandinave avec son diffuseur de forme originale et arrondi, est idéale pour éclairer une table ou un plan de travail dans votre cuisine. Une lampe fabriquée en Suède avec de nombreuses options et aux finitions de grandes qualités.

Cette lampe se compose d'un support cylindrique en céramique sur lequel est vissé un diffuseur en verre en forme de cloche. Le support en céramique est disponible en deux couleurs émaillées : blanc ou noir. Le diffuseur de forme arrondie est disponible avec deux finitions : verre transparent ou verre opaque.

La lumière est directe et diffusée multi-directionnellement. Si vous optez pour un diffuseur opaque, la lumière est diffuse, douce et non aveuglante.

Le câble textile de qualité est disponible en trois couleurs : noir, blanc et rouge.

Le cache fils de cette suspension scandinave minimaliste est en plastique blanc.

Matériaux Verre, céramique et métal
Lampe (D) 16 cm
Câble (L) 200 cm
Indice de protection (IP) IP 20
Ampoule(s) E27 - 60W (produit livré sans ampoule)
Efficacité énergétique Conçu pour des ampoules des classes énergétiques A++, A+, A, B, C, D, E.

Lampes de la même série

time: 0.6058 seconds