Suspension multiple rétro en verre soufflé de Murano

Numéro d'article : SI/OR/P8


Téléchargement en cours …

Délai de livraison : 4 semaines

Lustre rétro en verre soufflé de Murano Lustre rétro en verre soufflé de Murano Esquisse représentant la possibilité d'avoir plusieurs suspensions avec un seul cache-fils Suspension multiple rétro en verre soufflé de Murano

Description

Élégante suspension multiple au style rétro composée de douze petites suspensions. Réparties entre deux modèles de lampe, les suspensions sont fabriquées en verre soufflé de Murano. Ce lustre est fabriqué à Venise.

Les abat-jours des lampes sont réalisés en verre soufflé de Murano. Cette technique traditionnelle et complexe permet d'obtenir un verre fin et transparent de grande qualité.
Pour obtenir la forme de l'abat-jour, le souffleur de verre souffle le verre encore chaud directement dans une cage en acier inoxydable. Le verre épouse alors les formes de la cage avant de dépasser entre les barreaux. Le verre est doucement refroidi afin de le consolider puis sont effectuées les finitions.

Les éléments de cette lampe sont répartis entre deux modèles de suspensions : six lampes suspendues de couleur verte et six autres colorées en orange.
Le verre étant transparent, on le roule dans de la poudre colorée puis on le réchauffe. La poudre fond et va couler tout autour de la surface de l'abat-jour en dessinant de délicates courbes avec des intensités de couleurs inégales.

Du fait de sa fabrication artisanale, chaque élément de cette suspension multiple n'est pas parfaitement identique. Il est possible d'avoir de petites imperfections et/ou des variations de couleur, ce qui fait de chaque lampe de cette série, un produit unique.

La lumière est projetée vers le bas de la lampe via l'ouverture présente dans la partie inférieure des suspensions et est aussi diffusée de façon multidirectionnelle à travers les abat-jours.

Chaque lampe est supendue à l'aide du câble d'alimentation au cache-fils. Le cache-fil comme les pièces métalliques apparentes sont avec finition chromée.

Matériaux Verre soufflé de Murano, acier, chrome
Abat-jour (D x H) 7 cm x 17 cm
Cache-fils Diamètre 37 cm, métal avec finition chrome
Longueur des câbles Maximum 150 cm par lampe
Poids 10 kg
Indice de protection IP20
Culot et ampoule 12 x G9 - 60W (produit livré sans ampoule)
Efficacité énergétique Conçu pour des ampoules des classes énergétiques A++, A+, A, B, C, D, E.
time: 1.2998 seconds