Suspension en forme de cloche en carton recyclé

Numéro d'article : GR/SC/P3


Téléchargement en cours …

Taille de la lampe

 

Délai de livraison : 3-4 semaines

Suspension sphérique Bell, petit modèle Suspension cloche Bell, grand modèle Suspension cloche Bell en carton recyclé, petit et grand modèle Suspension en forme de cloche en carton recyclé

Description

Suspension à accrocher au dessus d'une table, cette lampe est assemblée à la main à partir de carton recyclé. Un produit qui s'inscrit dans une démarche écologique pour éclairer votre décoration d'intérieure.

L'abat-jour est composé de strates de carton découpées au laser et assemblées à la main. Disponible en 2 tailles (diamètre de 27 ou 38 cm), la taille et la forme de chaque lampe de cette série varient quelque peu d'un produit à un autre étant donné sa fabrication manuelle.

Grâce à sa grande ouverture dans la partie inférieure de l'abat-jour, la suspension cloche Bell vous permet d'éclairer efficacement vers le bas. Une faible partie de la lumière est diffusée à travers les strates de carton. C'est une lampe parfaite pour éclairer une table, une table basse, un comptoir?

La lampe est livrée avec un câble textile noir de 2 mètres de long (peut-être raccourci lors du montage) et se fixe au plafond à l'aide d'un crochet dissimulé dans le cache-fils noir en acier fin (revêtement par poudre, finitions de qualité).

Les plaques de carton sont ignifugées puis collées entre elle. La colle comme le traitement ignifuge sont fait à l'aide d'ingrédients non toxique. Cette lampe en carton n'est pas recommandée pour un usage extérieur ou dans un lieu humide.

Matériaux Carton, acier
Abat-jour (D x H) Petit modèle : 27 cm x 28 cm
Grand modèle : 38 cm x 40 cm
Cache-fils (D x H) 10 cm x 5 cm
Longueur du câble 200 cm
Indice de protection IP20
Culot et ampoule Petit modèle : E27 - 40W
Grand modèle : E27 - 60W
(produit livré sans ampoule)
Efficacité énergétique Conçu pour des ampoules des classes énergétiques A++, A+, A, B, C, D, E.

Vous aimerez aussi

time: 0.6855 seconds