Applique murale multiple rétro avec spots orientables

Numéro d'article : LZ/BO/W2


Téléchargement en cours …

Finitions

 

Nombre de spot

 

Délai de livraison : 4 semaines

Applique murale multiple rétro avec deux spots et finitions noir et chrome Applique murale multiple rétro avec trois spots et finitions blanc et chrome Applique murale multiple rétro avec trois spots et nickel et chrome Détails d'un spot avec finition or et avec ampoule LED Applique murale multiple rétro avec spots orientables

Description

Applique murale multiple avec des spots rétro au design inspiré des phares de motos anciennes. Une belle lampe résolument vintage avec des spots orientables et disponible en plusieurs couleurs. Une lampe de qualité fabriquée en Espagne disponible avec deux ou trois spots.

Les spots de cette applique murale multiple au design rétro sont composés d'un abat-jour en forme de cloche avec dans sa partie inférieur un cercle. Le tout est fixé à un cache-fil à l'aide d'un élément en forme de U. Tous les éléments sont en métal.

L'abat-jour et le cache-fils sont disponibles avec une finition blanc, noir ou nickel. L'anneau métallique et la pièce en forme de U ont une finition chrome. De plus il y a disponible une version en finition monochrome d'or.

Cette lampe vintage est disponible avec deux ou trois spots.

La lumière est directe et diffusée à travers l'ouverture dans la partie inférieure de chaque abat-jour. Chaque spot de cette applique multiple est orientable horizontalement et verticalement. Veuillez noter que cette lampe est vendue avec une ampoule LED 13W. L'ampoule halogen du photos n'est plus disponible.

Les câbles électriques sont transparents et en silicone.

Matériaux Métal, chrome, nickel
Abat-jour (D x H) 11 cm x 10 cm
Profondeur 18 cm
Cache-fils (L x P) 60 cm x 10 cm
90 cm x 10 cm
Indice de protection IP20
Culot et ampoule par spot GU10 ES111 - max. 75W (produit livré avec ampoule LED 13W)
Efficacité énergétique Conçu pour des ampoules des classes énergétiques A++, A+, A, B, C, D, E.

Lampes de la même série

time: 0.5614 seconds